Fria Kimbo, 50 ans déjà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fria Kimbo, 50 ans déjà

Echanges Friannais et Guinéens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vie du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raymond D.
Admin
Raymond D.


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Puyricard (BdR)
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:24

Je ne peux croire que nous avons déjà fini d'échanger.Je préfère penser que:
Les élections passées et celles à venir,
La déclaration des revenus 2006,
Le printemps et l'entretien nécessaire du jardin,
Le retour du beau temps qui nous garde dehors,
........
Un petit mot pour confirmer et attendre "des temps meilleurs", pour le forum bien sur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://fria19552007.easyforumpro.com
christiane

christiane


Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : Brie 02000 LAON
Date d'inscription : 28/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:56

Non RAYMOND ,nous n'avons pas fini d'échanger nos souvenirs de Fria mais tu sais ,parmi les 20 membres ,une minorité s'est vraiment cotoyée.Pour ma part, étant adolescente à l'époque , je n'ai qu'un vague souvenir de toi et frére et soeur.Tes parents seuls me restent plus dans la mémoire.Marie ,c'est pareil, elle était "trop petite" pour que nous ayons eu des choses en commun à nous raconter .Et certains comme Patrick B et C.blanés au contraire étaient plus agés que moi et certainement déjà au travail alors que j'étudiais trés sérieusement sur les bancs de l'école de Kimbo ! Embarassed Nous avons bien sûr en commun les lieux ,les routes , le marché et la piscine et le cinéma ainsi que les endroits où nous habitions et cela je pense que nous l'avons déjà abordé.Alors il me semble que, lorsque le forum aura encore plus d'inscrits nous aurons la possibilité d'y faire d'autres retrouvailles bounce qui alimenteraient alors davantage le forum.C'est ce que je pense et je voulais t'en faire part.
Aies confiance en des jours meilleurs ,les feuilles d'impots sont au départ , les jardins ....il n'y a plus qu'à regarder pousser les fleurs .Bref tout les éléments sont là pour que de temps en temps nous venions faire un petit tour sur notre Ordi.
A bientôt
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Raymond D.
Admin
Raymond D.


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Puyricard (BdR)
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:28

Merci Christiane, tu me redonnes du courage.
Mais je te rappelles que sur 20 membres, 3 sont des "fantomes", et 3 n'ont jamais postés et visitent trés rarement, tu as donc d'autant plus raison.
J'ai confiance, mais je suis clairvoyant:
*Le mauvais référencement de ce forum sur "google", qui renvoie son adresse à des requêtes telles que "adm puyricard" ou"Galotti" n'aide pas, et pour améliorer, ou je ne suis pas doué, ou des paramètres qui m'échappent sont pris en compte.....
*Si personne ne va chercher les "autres", (tu sais bien que les Druelle ne peuvent pas), il ne viendront pas tout seul, je pense pour ma part à Françoise Dussart, Denis Schoënborn, Monsieur Bruguier et bien d'autres, Annick, Nathalie, Jacky et TOUS les autres.
Tu sembles bien toi, prendre du plaisir sur plusieurs forums traitants du même sujet, c'est dans ce sens qu'il faut inviter les copains.
En résumé, je ne crains pas Mme Patience, et qui vivra verra.....
Encore merci.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://fria19552007.easyforumpro.com
christiane

christiane


Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : Brie 02000 LAON
Date d'inscription : 28/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:21

Pour ce soir je serai assez brève mais je voulais féliciter la personne qui a eu la riche idée de mettre l'Hymne Guinéen qui nous rappelle tant de souvenirs.Cet Hymne combien de fois l'avons nous entendu , ne serait ce qu'au cinéma en ce qui nous concerne , lorsque nous nous retrouvions entre jeunes et que le film allait commencer ! Bravo pour cette délicate attention et....merci.
Vraiment une chouette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond D.
Admin
Raymond D.


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Puyricard (BdR)
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:10

Notre forum a 24 membres : ce chiffre ne veut rien dire. Je pense que ce type de forum n'est pas fait pour exiber avec orgueil un nombre de membres important dont une grande partie vient de l'armée des ombres. Je conçois qu'un membre identifié ne s'exprime pas : celà viendra peut-être un jour, mais je pense sans intérêt de conserver des pseudos totalement inconnus et silencieux.
Je crois donc préférable pour rétablir l'intégrité du forum de retirer de la liste des membres : MANGUIEBOA, OUSMANE et LECHTIMI.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://fria19552007.easyforumpro.com
Raymond D.
Admin
Raymond D.


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Puyricard (BdR)
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Etat d'âme   Vie du forum Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:43

BON !....
Notre rassemblement du 14 juillet a eu lieu.
Quelle journée merveilleuse….. Il semble que cette perception soit unanime.
J’avais décidé au préalable que ce jour serait réservé aux retrouvailles des copines et copains, des connaissances, les miennes et celles de mes parents. J’ai été comblé.
J’avais décidé au préalable que ce jour là, je ne devais pas l’utiliser pour faire de la propagande pour notre forum. Je me suis tenu à cette décision.

Aujourd’hui, je commence un peu à être déçu. Je pensais, naïvement, qu’après cette belle journée, en constatant le nombre de visiteurs sur notre forum ces derniers jours, 15 en pointe lundi, nous serions rejoint par de nouveaux membres.

En même temps, je comprends. Il faut admettre l’évidence. Si je me mets à la place d’une personne qui visite les deux forums et qui décide de s’inscrire, je pense normal que son choix se porte sur l’autre, beaucoup plus riche en membres, donc beaucoup plus de chances et de possibilités d’échanger et de retrouver quelqu’un.

C’est vrai, je suis un peu déçu, mais je vous rassure, nous continuons. J’avais simplement besoin de vous faire part de mon état d’âme.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://fria19552007.easyforumpro.com
christiane

christiane


Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : Brie 02000 LAON
Date d'inscription : 28/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:25

Ma conviction est de "laisser le temps au temps"Raymond ! laisse venir et s'installer les choses petit à petit ! Chacun va parler de ce jour où nous nous sommes tous retrouvés ,trouvés ou comme nous, rencontrés autrement que par le biais du forum !
Je sais et je comprends que tu souhaites voir grandir ce forum, ton forum auquel je rends moi aussi visite et auquel je participe , mais vois tu c'est un peu comme en Amour, s'enflammer ne sert à rien: les passions s'éteignent trés vite pour laisser place à un grand vide , tandis que démarrer gentillement aboutit sur quelque chose de durable.Et ton forum va lui aussi grandir si tu lui en donne le temps .
Je ne suis pas moralisatrice mais c'est ce que je pense et je voulais t'en faire part .
Si tu n'es pas d'accord avec moi , c'est ton choix mais je ne te dis qu'une chose : PATIENCE ! et COURAGE ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raymond D.
Admin
Raymond D.


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Puyricard (BdR)
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:48

Raymond D. a écrit:

C’est vrai, je suis un peu déçu, mais je vous rassure, nous continuons. J’avais simplement besoin de vous faire part de mon état d’âme.
A+

Juste pour vous confirmer que je ne baisse pas les bras. Et merci Christianne, j'apprécie beaucoup ton optimisme, il me fait du bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://fria19552007.easyforumpro.com
Matzy




Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 30/06/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:14

J'ai fait la connaissance de Christiane au travers de ces forums et c'est vrai que l'optimisme semble être son point fort ainsi que sa bonne humeur. D'ailleurs,l'expression de son regard sur les photos du 14 juillet qu'elle vient de nous faire découvrir, est révélateur de sa joie intérieure : elle est heureuse avec ses amis retrouvés !!
Ne t'inquiète pas, Raymond, ton vague à l'âme était tout simplement un retour de manivelle suite à l'émotion des retrouvailles. Ton forum a certainement de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : Brie 02000 LAON
Date d'inscription : 28/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:32

Merci Matzy de me venir en aide pour re-dynamiser Raymond ! il est un peu soucieux , je le conçoit aisément : s'investir dans un forum quelqu'il soit , n'est pas chose facile .Je crois aussi que des jours meilleurs vont s'annoncer !
Le sunny est là : "hauts les coeurs"!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond D.
Admin
Raymond D.


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Puyricard (BdR)
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:05

Certains d'entre vous ont rencontrés des problèmes de connexion au forum (Régine, Michel et Cécil). Peut-être que d'autres sont dans ce cas.
N'hésitez pas à m'en informer pour réparation de votre compte:
raymond.druelle@wanadoo.fr

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://fria19552007.easyforumpro.com
C.Blanes

C.Blanes


Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:10

ha yé!! ça marche!
@+ cecil
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : Brie 02000 LAON
Date d'inscription : 28/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:28

Paaaaatrick ! tu fais partie de ceux qui rencontrent des problèmes de connection ? on ne te voit plus!
Hello? y'a quelqu'un ?
Bises
Christiane flower
Revenir en haut Aller en bas
Patrick DRUELLE

Patrick DRUELLE


Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : Saint Savournin (BdR)
Date d'inscription : 22/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:43

Pas de réels problèmes de connexion, mais beaucoup de travail (professionnel et personnel, notre maison n'est pas encore terminée).

De plus en bon méditerranéen, quand il me reste un peu de temps je suis fortement habité par une hyper flemmingite aiguë.

Blague à part, ces derniers temps, j'ai fait plusieurs déplacements en France, je pars lundi en Mauritanie pour le travail et à mon retour, ma femme m'a préparé une semaine au pôle Nord, au-dessus d’Avignon, du coté de Renne...

Après je devrai passer une semaine ''complète'' à la maison, et là, Là, j'ai des travaux de terrassement, de peinture et certainement plusieurs heures de sieste, mais j'en profiterai pour participer mieux au forum.

Quoiqu'il en soit, je vous lis régulièrement et avec toujours autant d'intérêt et de nostalgie.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Raymond D.
Admin
Raymond D.


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Puyricard (BdR)
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:19

Encore quelques heures en villégiature, je ne suis pas trés présent sur le forum. Juste pour vous dire que je suis là quand même, chaque fois que j'ai le temps et surtout accés au net, ce qui est le moins évident finalement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://fria19552007.easyforumpro.com
Raymond D.
Admin
Raymond D.


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Puyricard (BdR)
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:34

Plus d'une semaine, et presque un monologue...
Plus personne n'a plus rien à dire...
C'est dommage, mais bien à l'image de cette métaphore:
"Dans une voiture le parebrise est bien plus grand que le rétroviseur..."

Malgré tout dans l'attente de votre retour, et oui, vous me manquez.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://fria19552007.easyforumpro.com
christiane

christiane


Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : Brie 02000 LAON
Date d'inscription : 28/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:42

Nous ne sommes pas loin Raymond , je suis toujours présente pour ma part mais il est vrai que nos derniers "inscrits"devraient un peu nous faire partager leurs idées , leurs souvenirs et aussi leurs photos .
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : Brie 02000 LAON
Date d'inscription : 28/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:51

Ce soir , j'ai récupéré ma voiture car je devais changer mon parebrise qui avait été abimé par un caillou en croisant un autre véhicule .Heureusement pour moi : ils ne m'ont pas mis un rétroviseur à la place !! lol!
Mais malgré la grandeur du parebrise , une ligne devant mes yeux me "barrait" la visibilité , et je ne voyais plus que le trait qui prenait de l'ampleur devant moi , m'empêchant de voir clairement mon trajet .....
Revenir en haut Aller en bas
Raymond D.
Admin
Raymond D.


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Puyricard (BdR)
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:00

Toujours réconfortante.... OK, disons que c'est un passage à vide du forum, cette rentrée est traumatisante pour tout le monde et tous les ans... Et puis les soirées froides seront bientôt de retour et espérons que les programmes télés soient bien mauvais (au moins 1 ou 2 soirs par semaine), ce serait pas mal.
Qu'en penses-tu?
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://fria19552007.easyforumpro.com
Raymond D.
Admin
Raymond D.


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Puyricard (BdR)
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:06

Finalement, ce soir c'est un dialogue......
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://fria19552007.easyforumpro.com
christiane

christiane


Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : Brie 02000 LAON
Date d'inscription : 28/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:07

Pour te dire la vérité , je ne suis pas trop"télé" à part la chaîne voyage que je regarde assez volontiers , et un peu de documentaires si le sujet m'interesse , je préfère : l'ordinateur , c'est mon point faible .Donc , programmes nuls ou sympas , l'hiver arrive et nous avons encore je crois quelques veillées à faire ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : Brie 02000 LAON
Date d'inscription : 28/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:10

Tu vois que ça s'améliore !!!! du monologue , on passe au dialogue !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raymond D.
Admin
Raymond D.


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Puyricard (BdR)
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:28

Et finalement au silence.........
Je vous vois, Christiane, Véro et Patrick, faire une visite quotidienne, fidèlement, mais au fil des jours rien de nouveau.
?!...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://fria19552007.easyforumpro.com
christiane

christiane


Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : Brie 02000 LAON
Date d'inscription : 28/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:14

Je dois reconnaître , hélas Raymond que tu as parfaitement raison!j'ai moi même essayé de trouver des solutions mais ...je ne fais pas de miracle: je n'en trouve pas .Que sont nos amis devenus ??? Matzy , Cécil , Régine et bien d'autres ? sans doute sont-ils comme nous:IMPUISSANTS.
Avec mes amitiés
Christiane flower
Revenir en haut Aller en bas
Raymond D.
Admin
Raymond D.


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Puyricard (BdR)
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:06

C'est vrai qu'il fait froid sur le pays, mais ce n'est pas ça qui tue notre forum.
Il est complètement abandonner depuis plusieurs jours, voire semaines, voire....
Quelles en sont les raisons:
Double emploi avec "Fria en Guinée" et son année d'avance, pourtant on s'y gèle pas mal aussi en ce moment. Je pensais pourtant que nous avions ici nos différences et que les deux forums ne seraient pas de trop pour tous les anciens de Fria.
Nous sommes majoritairement des membres qui ont quittés Fria voilà bien longtemps, et voilà, le temps passe et on oublie.
Et on pourrait en trouver bien d'autre.

Alors, je crois que je vais abandonner.
MAIS, avant de fermer définitivement ce forum, le 18 février 2008, et croyez moi ça me fend le coeur, je nourris l'espoir de voir n'importe lequel ou laquelle d'entre nous m'en demander son administration. Quelqu'un qui aurait des idées et envie de le faire vivre.

Je sais, c'est pas gai, pourtant c'est bientôt Noël, mais c'est pas triste non plus. Entre les retrouvailles et les échanges de souvenirs, j'ai passé un bon nombre de supers soirées derrière mon clavier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://fria19552007.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fria Kimbo, 50 ans déjà :: L'espace des membres :: Notre "espace membre"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser